Descriptif

‘‘Le Refuge des GONDRILLERS’’, open space pour 4 personnes.

Gîte de pêche labellisé.

‘‘LE REFUGE’’, est situé en pleine nature, dans un domaine clos de 20 hectares, où vous trouverez calme, repos et tranquillité, chose rare de nos jours. On y arrive en voiture, par la route de Paris, entre Chandai et l’Aigle, où entre Rugles et l’Aigle (St Martin d’Écublei à proximité). Le logement est indépendant. La ville de l’Aigle, à 5 kilomètres, comprend tous les commerces divers et variés, avec son magnifique marché typique le mardi.

- EN ARRIVANT :

A votre arrivée, nous serons présents pour vous accueillir. ‘‘LE REFUGE’’, douillet et confortable, est en parfait état de maintenance et de propreté, pour vous procurer un séjour dans les meilleures conditions.
 

- PARKING :

 Vous pouvez stationner à quelques mètres du ‘‘REFUGE’’, sur le parking privé, prévu à cet effet.

 
DESCRIPTIF ‘‘LE REFUGE’’, prévu pour 4 personnes :

 ‘‘LE REFUGE’’ comprend :

- Une grande pièce, dite principale, avec :

 - Un coin ‘‘séjour’’, équipé entre autres, d’une table de salle à manger avec chaises, une télévision écran plat et un lecteur dvd (avec dvd à discrétion). Vue sur un herbage où passent régulièrement des chevreuils.

- Un coin ‘‘chambre’’, équipé d’un lit en 160, et de deux lits en 90. Les lits sont équipés d’une alèze, d’une couette, et d’oreillers. Un réveil radio est à votre disposition. Vue magnifique sur l’étang, avec ses nombreux canards et parfois de majestueux hérons, oies sauvages ou cygnes.

- Un coin ‘‘cuisine’’, équipé entre autres, d’un réfrigérateur, avec bloc congélateur, une cuisinière vitrocéramique, un four, un micro-ondes, un grille pain, une bouilloire électrique, une senseo, une petite cafetière à filtre, de la vaisselle en suffisance, un bloc évier, d’un appareil à raclette et d’une pierrade. Vue sur la forêt avec bien souvent ses écureuils sauvages.

- Une salle de bain indépendante, avec baignoire, lavabo et WC.

 
- A VOTRE DISPOSITION :

- Mobilier de jardin, avec barbecue.

- Une plage avec transats, deux pontons (baignade non surveillée, sous votre responsabilité).

- Une barque pour vous promener sur l’étang privé (baignade non surveillée, gilets de sauvetage disponibles, sous votre responsabilité).

- Petit matériel de pêche disponible.

- Un kayac pour se promener sur la rivière (baignade non surveillée, gilets de sauvetage disponibles, sous votre responsabilité).

- De nombreux chemins sont entretenus sur le domaine de 20 hectares, pour vous permettre de faire de belles balades et d’observer la faune abondante. Selon l’époque et la chance, vous apercevrez : chevreuils, écureuils, renards, canards, hérons, oies sauvages et cygnes, sans oublier carpes, brochets et gardons dans l’étang.

- Boules de pétanque, badminton et fléchettes.

- D’autres promenades, randonnées, excursions et activités sont réalisables à proximité, nous sommes à votre écoute pour vous renseigner (Book sur la région disponible, voir également  dans le Menu la rubrique " Où sortir ? ").

- ANIMAUX DE COMPAGNIE :

 Nos amis les animaux sont acceptés, mais nous vous remercions de veiller à ramasser leurs excréments sur la pelouse. Le domaine est régulièrement entretenu, vous y avez libre accès pour vous y promener et vous reposer.

 
- OPTIONS :

- Option draps et serviettes : si vous le souhaitez vous pouvez trouver les lits faits à votre arrivée et les serviettes à votre disposition (50€/semaine pour les participants).

- Option ménage : si à votre départ vous voulez éviter la corvée ‘’ménage’’, celui-ci peut être fait en fin de séjour (50€/semaine).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×